Voyageur cherche voyageurs
Voyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageursVoyageur cherche voyageurs

Les Routes du Monde rencontrent régulièrement des voyageurs qui cherchent des jumelages pour visiter la planète ! C’est l’opportunité de voyager avec quelqu’un qui partage vos gouts de voyage et de séparer les coûts.

Contactez-nous pour plus de détails ou pour rencontrer l’initiateur(trice) du voyage qui vous intéresse, ou pour inscrire votre propre projet de voyage !

Je cherche un jumelage pour mon projet de voyage

MYANMAR (BIRMANIE)
15 déc. au 03 janv. 17

Départ le 15 ou le 16 décembre  avec un retour le 2 ou le 3 janvier 2017.

Je suis à la recherche d’une compagne ou d’un compagnon de voyage pour découvrir le Myanmar. Passionnée de culture, de civilisations et par la découverte de nouveaux horizons j’aimerais beaucoup visiter ce pays  avant que trop de touristes ne l’envahissent. Je ne préciserai pas ici tous les lieux où je souhaite aller mais les principaux sites bien sûr et une incursion en pays Chan me semblent être ce que je recherche. Je suis bilingue et anglophile, an early bird prête à se lever à 3 h du matin pour assister à un lever de soleil sur la plaine de Bagan. Je préfère les petits hôtels typiques aux lieux aseptisés et sans charme et apprécie en voyage ne pas perdre trop de temps pour déjeuner à midi, privilégiant les découvertes culinaires locales le soir après une journée de visites.  La spiritualité a une importance dans ma vie, j’aime la nature, la marche, je suis en bonne condition physique, j’ai 65 ans et je travaille à temps complet dans un milieu culturel. Je suis positive, curieuse, sociable ayant pas mal de passions. Je suis aussi une mère de famille et une grand-mère. Si vous êtes intéressé (e) merci de prendre contact avec moi :

Adresse courriel : patriciaraynaud03@gmail.com

 

Couts à discuter

Patricia Raynaud