Inde du sud

D'un océan à l'autre

Circuits petits groupes
Maximum 18 voyageurs

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

21 jours

Riche historiquement, culturellement et spirituellement, l’Inde du Sud offre aux voyageurs un dépaysement garanti.
Premier arrêt, Pondichery, l'ancien comptoir français sur le golf du Bengale. Nous prenons le train direction Madurai, l’âme du Tamil Nadu. Nous visiterons le joyau de la ville : le temple de Meenakshi Sundareshwar, l’un des plus extraordinaires sanctuaires de l’Inde.
Nous poursuivons notre route vers la jungle de Periyar et ses éléphants. Ensuite direction le Kerala, vers l'autre océan, terre des épices bénie des dieux. Découverte de Cochin, puis croisière dans les backwaters, à bord de ketuvalams (bateaux privés), dans de petits canaux bordés de palmiers, où nous sommes témoins du quotidien des habitants.
Nous remontons vers le nord pour découvrir le Karnataka, avec Mysore et Hassan qui témoignent de la dynastie des Hoysala.
Un vol nous fait atterrir à Goa, l'ancienne colonie portugaise. Visite des vestiges de la vieille ville et repos à la plage, avant de s'envoler vers Mumbai.
Mumbai est la capitale économique de l’Inde et du bollywood ! Nous irons à la recherche des traces de l’histoire de l’indépendance de l’Inde et de son plus illustre représentant le Mahatma Gandhi.
L’Inde du sud mettra tous vos sens en éveil, beauté architecturale, senteurs des épices, saveurs, couleurs des soieries, douceur du climat et chaleur humaine des habitants !

Consulter l'onglet Vidéos ou consulter notre section Nos Vidéos.

Carte du voyage en petit groupe en Inde du Sud offert par l'agence de voyage Les Routes du Monde
5290 $
+ vol international

Supplément solo 1150 $

Rabais de 100 $

Pour toute inscription sur nos circuits-groupe, à plus de 6 mois avant le départ.

Prochains départs

24-11-2018 au 14-12-2018
12-01-2019 au 01-02-2019
23-11-2019 au 13-12-2019

Télécharger
le programme