Blogue

Salon du voyage avec Les Routes du Monde 2015

Un autre grand Salon Tourisme Voyage à Montréal qui viens de se terminer !  De magnifiques rencontres, des gens qui rêvent de partir en voyage, d’autres qui sont déjà partis souvent et qui ne pensent qu’à repartir vers de nouvelles destinations.

Pendant trois jours, nous avons parler à plus de 2000 personnes et nous avons fait 23 conférences !  Et environ 50 personnes se sont inscrits à notre prochaine conférence du dimanche 15 novembre prochain.  Beaucoup d’images, de sourires, de mots et de rêves du bout du monde.

Routes du Monde était présent à ce Salon du Voyage à la Place Bonaventure, supporté par 16 bénévoles.  Seize de nos clients-voyageurs qui ont donnés de leur temps pour parler des circuits groupes et des circuits sur mesure de Routes du Monde !  Soit en conférence ou à notre kiosque.  Un grand merci à notre équipe de rêve, merci pour votre générosité, votre dynamisme et … de croire en nous.

Et un merci tout spécial à Michel Raymond qui déploie énormément d’effort pour nous faire connaitre sur le Web et qui a fait les photos et vidéos.

A l’an prochain pour un autre Salon International Tourisme Voyage.

Photos avec Les Routes du Monde au Salon du Voyage

Trois jours en vidéos avec Les Routes du Monde au Salon du Voyage. On attend vos commentaires au bas de ce blogue et partager, merci beaucoup !

      Jour 1

Jour 2
Jour 3

 

Partagez

5 commentaires sur sur “Salon du voyage avec Les Routes du Monde 2015

  1. À mon avis Les Routes du Monde au salon du voyage à la Place Bonaventure sont incontestablement un grand succès! En tant que technicien, photographe et vidéaste de l’événement j’aurais continué encore quelques jours. Bravo Marie-Chantal, Robert ainsi qu’à toute la super équipe vous avez fait un super beau travail, pis ont n’a eu du Fun en maudit!

  2. Ce qui fait la réussite dans un projet c’est la passion, le sentiment de vérité.
    Toujours un réel bonheur de se retrouver, sur les routes du monde!

  3. Ce fut pour moi 3 jours de pure bonheur , un équipe passionné , dynamique et heureuse de participer a cette évènement ,ou les rencontres furent remplis de moments magique. A tel point que lundi au retour je me sentais orphelin seul a mon bureau

    Les routes du monde la ou les chemins du voyage et du cœur se rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *