Blogue

Inde – Lise et Louis – 2013

Nous voici de retour au pays après 3 semaines de notre périple en Inde. Que de découvertes et que de dépaysement ! Mais vous nous aviez avertis. Après le choc de l’arrivée à Delhi, nous nous sommes réjouis de la paix trouvée à Rishikesh: belle façon de commencer notre vacance avant la découverte du Rajasthan. Le livre-guide que vous nous avez préparé nous a été très précieux et on le consultait régulièrement: pratique et réaliste.
Un mot pour vous souligner notre appréciation de la gentillesse et l’efficacité des 3 guides qui nous ont accompagnés: Hari et ses « acolytes », Vicky et Gagan. Tous les trois se sont montrés à la hauteur de nos attentes et ont respecté nos choix et nos décisions, tout en nous aidant, nous assistant et en nous faisant sentir comme faisant partie de leur environnement.
Vicky nous a accompagnés pendant 17 jours d’une façon à la fois soutenante, discrète quand c’était le temps, amusante et surtout sécurisante. En effet, on a toujours sentis que nous étions sous bonne garde, en de bonnes mains. Il nous a bien conseillés et s’assurait de notre sécurité à tout moment. De plus, il nous a informés sur l’Inde d’aujourd’hui, sur les enjeux actuels.
Nous sommes pleinement satisfaits de ce type d’accompagnement et le recommanderons autour de nous.
Nous remercions donc Hari, Vicky et Gagan mais évidemment plus particulièrement Vicky qui a été avec nous la majeure partie du temps.

Partagez
'