Blogue

Inde – Stéphane – 2015

Merci à nos guides Indiens, devenus maintenant des amis. Des personnes exceptionnelles, généreuses, tellement vraies. C’est clair que sans vous cette Inde aurait été si différente.
En premier, juste de faire la rencontre de ce Pradeep national c’est une expérience en soit ! Pradeep étant notre premier guide indien mais qui ne ressemble pas vraiment à un indien ! Que de belles découvertes au niveau culinaire, son Inde il la connait bien ! Mon coup de cœur; une balade en moto à travers le désert du Rajasthan et que dire de cette nuit magique sous les étoiles…partir en chameau pour aller dormir dans les dunes de sable !
Ensuite la région de Rishikesh, lieu de naissance du yoga. La ville est belle, on se sent bien. L’eau du Gange est presque turquoise, un endroit de presque calme où j’aimerais bien un jour aller passer un petit moment. Merci a Hari, notre 2eme guide, une super belle rencontre, une incursion au cœur de sa vie familiale…
Vient ensuite Varanasi, presque au top de mes villes préférées en Inde ! Ce charmant, attachant et sympathique Gagan…. tellement dévoué, on se reverra, c’est certain !

Partagez
'