Blogue

Prendre la route entre Delhi et Leh au Ladakh

Palais de LehLes dernières heures avant d’arriver à Leh sont les plus impressionnantes. Jamais vous n’aurez vu des montagnes comme celles-là, dans tous leurs coloris passant du vert au gris, du rouge au jaune en passant par le bleu.  L’Himalaya dans toute sa splendeur.

La capitale du Ladakh, prise dans une cuvette entourée de montagnes vertigineuses, offre une vue à 360 degrés de l’Himalaya.  Même avec une impression de bout du monde, la ville a de nombreux attraits et permet aux voyageurs de bien s’installer dans de charmants petits hôtels confortables, des restos invitants et une vieille ville fascinante avec le Palais de Leh.  On peut facilement rayonner autour de Leh pour découvrir des temples bouddhistes millénaires et de petits villages ladakhis pittoresques.

L’impression d’être au bout du monde ne vous quittera pas.

Enfant du LadakhMême si loin, on prend du bon temps sur une terrasse, on flâne dans la vieille ville qui donne des impressions de moyen-âge, on magasine des souvenirs, on mange une bonne pizza, on visite le fabuleux Palais de Leh et surtout, on prend d’innombrables photos !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *